Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Un peu de moi

Bonjour à toutes et à tous qui partagez la même passion que moi pour les perles et la fimo.

Je m'appelle Christine, j'ai 39 ans, je suis mariée et j'ai deux amours de garçons. J'habite un petit village de l'Allier.

Cela fait environ 5 ans que j'ai découvert les perles, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et j'ai essayé par hasard un kit pour faire une bague en swarovski sans imaginer que je me passionnerais à ce point ! je suis devenue définitivement addict le jour où j'ai voulu tenter le tissage à l'aiguille, je retrouve le plaisir de l'aiguille le même que j'avais quand j'étais jeune et que je brodais. Je suis comme picsou avec son or quand je suis au milieu de mes perles lol

En 2007 j'ai commencé de toucher un peu à la fimo, j'ai fait un break ensuite car je ne me sentais pas au niveau mais j'ai très envie de m'y remettre et j'espère pouvoir créer de belles choses avec cette pâte magique.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir nous habitons pas si loin l"une de l"autre bonne soirée
M
Bonjour,j'ai adoré ma promenade sur votre blog,nous avons les mêmes passions,le même vice concernant notre jubilation a être devant nos perles et pour mon cas lorsque je passe commande sur le net...une vraie gamine vous dis_je hihihi,bon dimanche !!!!
M
Je ne savais pas que tu avais lancé ton blog et je suis super ravie car d'autres personnes vont avoir la chance d'en prendre les yeux comme nous, chaque fois qu'on ouvre un post de toi. Je découvre que tu a aussi fait des bolas et moi, ça ça me fait trop craquer... tu bosses super bien ma Chris ! Tu peux être fière de toi, c'est magnifique ! Merci pour nos yeux !
C
Je n'en reviens pas, tu m'as caché ça... <br /> Quelle surprise en effet, quelle "merveilleuse" surprise, ma Chris. Je suis complètement subjuguée, sans mot.<br /> <br /> Pour un peu, je retournerai me coucher, avé les sssiens.<br /> <br /> Bravo Chris, je suis hyper fière de toi. Tu me donne envie de m'y remettre, là tout de suite... rien que pour te faire honneur et mériter ton amitié. Bisous
M
Bonjour !<br /> Je suis une amie de Christel et j'ai eu votre adresse grâce à elle....rohh quand j'ai vu vous créa, ma mâchoire s'est décrochée !!!<br /> Je n'ai jamais vu de bijoux en perles aussi bien travaillés...c'est vraiment magnifique !!!<br /> Paraît que vous ne les vendez pas...pas encore j'espère ?!!!<br /> Vraiment Bravo !!!!<br /> Bonne continuation !<br /> Stéphanie
Publicité