Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Je suis dans le rose

Une petite cane fleur, je ne fais quasiment que des canes fleurs

P1000715

D'autres canes dans les même tons,

Photo de famille

P1000712

Une cane dont je suis particulièrement contente car je la trouve très régulière

P1000716

Avec sa fille

P1000717

J'ai gardé un bout de cane pétale au cas où

P1000718

Une cane dans les tons bleus qui m'a servie pour le collier bleu-marron

P1000719

P1000720

Une photo de groupe

P1000721

Publicité
Commentaires
J
pas facile de faire des canes trés régulières et là tu t'en es trés bien sortie!!!!
S
j'aime beaucoup ta photo de groupe!<br /> la p'tite famille est bien jolie!<br /> stéphanie (FANY21 fimoworld)
C
J'adore tes canes... je vois qu'elles pondent et que des petites canettes sont nées.<br /> Pense à demander à JL de te fabriquer un poulailler...<br /> Tu vas être fin prête pour la foire à Jaligny !<br /> Arghhhh, quelle dinde je fais...<br /> <br /> Bisous ma cocotte
I
Toutes tes canes sont bien belles...Je craque notamment pour la violette et jaune (sublime!!!).<br /> Longue vie à ton blog la miss ;-)<br /> Amicalement<br /> isa07
K
très jolies....j'adore la violette et jaune elle est magnifique!!! dommage que tu ne sois pas à côté je t'en piquerai un bout!!!
Publicité