Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Bulan Bola

Je l'ai réalisé pour l'institutrice de mon fils

Au début j'ai commencé à ne le faire que dans les tons du coeur mais je trouvais que pour un bijoux destiné à une grossesse les couleurs étaient un peu tristounettes j'ai beaucoup peiné à trouver une couleur à harmoniser d'autant plus que je ne connais pas le sexe du bébé. Les tons mauve m'ont parus bien.

La petite boule est une bille d'harmonie en argent

P1000795

P1000790

P1000791

P1000794

Publicité
Commentaires
L
c'est super original et tres tres joli<br /> <br /> bien mieux qu'un "vrai" bola
C
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> tu t'en sorts super bien avec la fimo dit donc ! <br /> génial ! <br /> bizzzzzzz de Nice <br /> et bon mercredi
F
trop super le blog ,très bien fait beaucoup talent,tous mes encouragements ,pour que je puisse me régaler les mirettes !!!bisous flo
V
T'es trop super douée ma soeur !!!!<br /> J'aime toutes tes créations. Je suis verte quand je vois tes créations "serviettage". J'ai hâte de voir tout ça en vrai.
F
il est superbe , sa va certainement lui plaire
Publicité