Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Un essai "effet cuir"

Trop sympa cette technique je l'a retente très bientôt !

J'aime :Les plaques du dessus qui sont faites avec de la pâte beurk

j'ai une tonne (j'exagère si peu .. ) de cette pâte et j'ai décidé d'en éliminer un peu !

J'aime moins : la finition !

J'aime pas : euhhh la taille du bracelet lol ! même mon plus jeune fils a un poignet trop large mdr !

sérieux je ne sais pas ce que j'ai fichu ! bon lui l'aime bien et veut le garder (il est fan de sa maman p'tit père) bon même si niveau dimension ça le fait pas au moins je me suis essayée à la technique et j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est déjà ça ! c'est un WE prolongé peut être qu'il sera créatif ! qui sait ! ...

P1000810

P1000811

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien l'effet cuir <br /> <br /> <br /> La puce derriere vient de dire : un brun ? ; moi je prefere le bleu :D<br /> <br /> je savais meme pas qu'elle regardait l'ordi
E
J'aime beaucoup ton bracelet !! L'épaisseur lui donne un effet pierre que j'aime beaucoup !! Bisous
N
Il est sympa ton bracelet, un petit conseil, malgré que je ne sois pas trop calé encore en fimo, la prochaine fois, réduis l'épaisseur de tes plaques, rajoutes quelques perles supplémentaires et il sera parfait ton bracelet!!!
K
oh c'est très original ça!!!
F
Merci pour tes messages sur mon blog qui me permettent de découvrir le temps !!! C'est super joli !!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité