Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

A partir d'une boolmouche

Quand j'ai vu cette beaded bead je l'ai tellement aimée qu'il fallait que je la tente !

Elle se réalise quand même sur une base d'une boule en bois de 25 mm :D

La voilà seule :

P1000927

Le schéma se trouve ici :

http://flyblog.canalblog.com/archives/2009/04/25/13512364.html

Merci Merci Fly pour ton schéma, merci pour ton partage

Si vous récupérez le tuto laissez lui un petit message, elle le mérite bien !

Le collier :

La spirale est faite au crochet ... off course

P1000950

P1000955

P1000953

P1000952

Publicité
Commentaires
F
mais quel travail et quelle patience! il est trop beau ! bravo!!!
V
Absolument superbe !!!!!! J'adore ces couleurs !! Bravo
P
papapapa! qu'il est beau bravo!
B
je viens juste de trouver ton blog sur l iles au perle je te dis pas quand j ai vue tout ces magnifique colliers j ai mis ton blog en premier dans mes favoris l idee de la bolmouche avec le collier crocheter trop beau bravo tes cabochon en fimo magnifique es ce que tu en vend sa m interresse et encore bravo et merci pour tout ces joyaux
D
Magnifique avec un air précieux ancien!!!quel travail minutieux!!!bravo!!
Publicité