Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

le collier de mam'zelle crane

Je lui ai réalisé pour aller avec une robe, elle m'a guidé dans les tons qu'elle souhaitait et orientée vers les modèles que j'avais réalisés et qu'elle aimait mais m'a laissé relativement carte blanche.

Je me suis servie du serti de l'angara du charls'tone 5 pour les poires, sinon le collier est une spirale au crochet.

P1000977

P1000982

Publicité
Commentaires
P
oulala trop beau celui la bravo!
M
Magnifique!!!! C'est vraiment splendide y' pas d'autre mot.
J
Je suis scotchée !!! Il est beau !!!!
L
Quelle merveille ça doit représenter un boulot fou !!!!!! Bravo !!!!!
C
alors ça, ça me scotche! Respect madame, c'est superbe!<br /> Christine ls
Publicité