Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Lentilles rouges .. je crois que c'est bon cette fois

Je vous avais montré un essai de lentilles rouges

que je trouvais trop bordeaux et pour lequel le transparent des canes se voyait trop

Cette fois je pense que c'est bon ! je suis contente du résultat

Alors Françoise t'en dis quoi ?

P1010017

P1010021

Gros plan sur les lentilles :

P1010020

P1010019

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!!! tout, tout, tout, la couleur, les motifs ....<br /> un vrai succès !
N
Perso j'adore, la couleur, le mélange du transparent et de ce rouge intense, vraiment j'adore!!!!
N
Ho!La!La ce qu'il est beau celui ci,MAGNIFIQUE!!!
C
tes bijoux en fimo sont super beaux et vraiment originaux. tu as un style bien à toi. tres raffiné.bravo!
B
A priori, je préférais le premier, mais là, de plus près, je suis aussi conquise par celui-ci ! Bravo !
Publicité