Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Le petit Prince ... les photos

Comme je l'avais indiqué il y a quelques temps j'ai participé à un travail de groupe sur fimoworld sur le thème du petit Prince, j'ai choisi de réaliser les baobabs et ben pfiouuuu moi qui croyais que ça ne serait pas trop difficile j'en ai vu quand même alors voilà ma modeste contribution :

P1010003

Et la photo de famille :

petit_10

Publicité
Commentaires
L
Tu t'en ai super bien sortie !!! Vraiment pas évident à faire en plus bravo !!!<br /> Il était chouette ce thème de travail vivement le prochain ;-)<br /> Biz
T
oui ils sont très bien tes baobabs! C'est un super travail que vous avez fait.
K
très très joli ton baobab...va falloir le mettre en emblème dans le Bc!!!
M
trop drôle, je faisais le tour des blogs sur le petit prince et hop, je vois sur canalblog que tu postes ton message! <br /> super ! cet arbre est magnifique et vraiment conforme au livre ! bravo !
Publicité