Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Copie de vacances ;)

J'ai fait pas mal d'enfilages de perles pour faire des colliers en crochet en prévision des heures de route de l'aller et le retour de vacances (et aussi sur la plage :D) (j'aurais donc des choses à vous montrer prochainement)

Le motif de la spirale provient d'une grille de Peetje, merci !

Invitation dimanche juste au retour de vacances donc le collier a été fait en voiture et les pendouilles piochées dans mon stock de perles perlées, les finitions faites samedi soir et dimanche matin et j'avoue que là ça n'a pas été simple car un peu fatiguée quand même !

Les photos sont prises "à l'arache" juste avant de partir dimanche, le collier a beaucoup plu je suis contente :D

P1010457

P1010460

P1010459

Publicité
Commentaires
P
tres joli bravo!
K
encore et toujours magnifique!!! (j'ai amené mon collier en vacances....ma maman a été en admiration devant!!!)
F
trés joli et original comme montage !!! la spirale est top !!!!
I
oh là là c'est toujours sublime!<br /> Quelle patience Christine, chapeau m'dame ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité