Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Je suis taguée !

Je suis taguée par Nouni

Il s'agit :
- d'écrire 8 souhaits.
- de dire à quoi font penser les 10 mots donnés.
- de dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse.
- de taguer 8 personnes et les prévenir.

1) LES HUITS SOUHAITS:

- La santé pour tous ceux que j'aime
- Que mes enfants soient toujours heureux
- Avoir toujours assez d'argent pour vivre
- Que ma Chrissa retrouve la santé
- Pouvoir continuer mes passions
- Faire une maxi rencontre MM
- Rencontrer d'autres perleuses et fimoteuses

2)LE SENS DES MOTS:

- MESSAGE : bonne ou mauvaise nouvelle
- BLOG: Partage, échange
- PRIX: reconnaissance
- CROIX: Broderie au point de croix
- SCRAP: pâte polymère beurk
- CREATION : Faire de belles choses avec ses mains
- BONHEUR : Moments de la vie intenses
- VIE : Faire en sorte qu'elle soit la plus belle possible
- PASSION : Ne jamais être lassé, toujours avoir envie.
- ENFANT: Amour inconditionnel

3)DIRE UN MOT SUR MA TAGUEUSE:

Elle fait de très belles créations que vous pouvez allez voir :


4)TAGUER 8 PERSONNES

C'est difficile car je suis nouvelle sur la blogosphère, je me permet de n'en taguer que 4 : Beabull, Betty, Einat et guimauve 

Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir pensée à moi!<br /> <br /> je le mets sur mon blog très bientot!<br /> <br /> biz
Publicité