Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Celtic Tréfoil Necklace

Pas de crochet cette fois, j'avoue que j'avais bien envie de changer le style. Complètement en admiration devant le celtic Tréfoil de Diane fitzgerald's je l'ai réalisé avec deux ovals de cette même créatrice et deux boules du livre Cristaline 7. Le pompon je l'ai fait avec des perles vermeil et le fermoir est aussi en vermeil.

RECTO

P1010581

VERSO

P1010582

UN GROS PLAN

P1010580

Et pour finir, "porté" côté Recto

P1010577

Publicité
Commentaires
F
il est splendide! j'adore! et porté il doit avoir un effet ... trop beau bravo
B
waow SUBLIME !!!!!! celui là aussi je l'adore !! bravo !!!!!!
V
UNE SPLENDEUR !!!!!!!!! Tu es vraiment douée ! La visite de ton blog est un régal ! J'en prends pleins les yeux !!!<br /> Bravo
N
bravo ton travail est formidable
T
..... qu'il est beau !!! et ces nuances .... j'adoooore !<br /> bravooooooooooooo !!!
Publicité