Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Nikita bead

Cette perle perlée me trottait depuis un moment dans la tête et puis lundi soir en rentrant du boulot je me suis "jetée" sur mes perles et j'ai laissé parler l'aiguille.

P1010635

Je suis très satisfaite du résultat bien que mardi j'ai repris mes perles pour la paufiner :

(J'ai juste changer les R11 du milieu en R15 je trouve que ça s'emboite mieux)

P1010630

P1010632

Je sais déja comment je veux l'appeler : Nikita

P1010636

Merci à toutes celles qui se sont abonnées.

Publicité
Commentaires
S
sublime tes boules perlée j'adore bravo
M
wouahou, c'est splendide !
T
.... je l'adore !!! et la première dans ces teintes bronze ... est géniale !!!!<br /> une très très belle création !!!!<br /> bravooooooooooooooo ... et merciiii pour ton partage !
C
Je m'y reprends à 15 fois pour te laisser un commentaire ma Chris. Purée, j'suis grave !<br /> Bon, tout simplement pas belles tes perles Nikita : mais SUPERBES avec, tu le sais une tite préférence pour la marron.<br /> Merci pour le schéma, aussi. Promis, quand j'aurai fini la spirale que tu m'as commencée (c'est à dire dans 2 492 ans !)je fais une Nikira.<br /> je te bise bien fort, ma jolie
V
Belle création ! Ch'tite Niquit' t'a bien inspirée. Bravo.
Publicité