Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Bijoux de Sac

Je me suis bien amusée à les faire,

d'autres suivront ;)

Tous ensemble :

P1010759

Celui ci je vais changer la chaine parce que trop grosse et en plus je l'ai abimée snif ..

P1010764

Avec une Treya de Pencio loupée parce que je n'avais pas bien lu le schéma

mais comme elle rendait pas mal quand même je ne l'ai pas défaite

P1010760

Celui ci fait avec une fleurette de Peetje

P1010761

Un macaron d'après le tuto de Boonie

P1010767

Et mon chouchou avec des petits cubes de la boutique charlotte

P1010765

P1010766

Publicité
Commentaires
M
Géniale ta collection de gri-gri de sac.... tous merveilleux, mais moi aussi j'ai un chouchou (le même que toi d'ailleurs !!!!9 <br /> Tes petits cubes sont vraiment très beaux<br /> BRAVO et BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Chris,<br /> <br /> Beaucoup de retard dans l'admiration de ton blog .. <br /> Du coup j'en ai pris plein les mirettes d'une seule traite ..<br /> Que dire Chris si ce n'est que ce que tu fais est vraiment magnifique et original.<br /> Tu as des doigts en or.
B
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
J
Mon préféré, c'est celui avec le coeur !!!<br /> J'ai déjà pu voir un de tes bijoux de sac (celui que tu as fait pour Lily l'an dernier), c'est vraiment beau !! Mon sac adhère aussi !
C
C'est très sympa j'aime beaucoup!
Publicité