Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Swap privée

Christine ls m'a demandé si j'acceptais de faire un troc avec elle.

Comme j'aime beaucoup son style j'ai accepté et voilà le résultat de notre échange :

Elle souhaitait un collier dans les tons rouge, or blanc avec une petite pointe de noir

Dur dur pour moi qui travaille si peu le rouge mais au final j'aime bien le résultat

P1010789

P1010792

Je lui aie aussi confectionné un grigri de sac mais j'ai oublié de le photographier

Et voilà ce que j'ai reçu en retour

Le collier est un petit plus qu'elle a rajouté, j'adore !

P1010822

et un passage autour du cou de ma jardinière loool

P1010820

Publicité
Commentaires
R
Top ton collier juste ce qu'il faut de noir , tout en élégance, bref j'l'adore tu te doutes ,mdr !<br /> Pis ce que tu as reçu est aussi de toute beauté<br /> Bravo Mesdames :o))
C
très jolie parure!!le bracelet est vraiment magnifique!
C
magnifique troc ! bravo à vous deux !<br /> bizzzz de Nissa ;D
S
Et si tu as de l'or dans les doigts n'oublie pas qu'on en a un peu besoin, si tu vois ce que je veux dire. <br /> Et puis d'abord c'est trop beau et on en a marre, on ne comprend pas (avec Nathalie), on veut une formation, bientôt ... ah oui, on aura le temps, mais non ...<br /> <br /> Ces créations sont encore une fois superbes et celles de ta copine aussi et en plus tu les portes en bien. a tout à l'heure
S
Quel echange magnifique!!!!!! Bravo à vous deux! c'est splendide!
Publicité