Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Crochet et pendouillis en mauve

Un autre collier en perles, pas que je perle plus vite que mon ombre mais en fait la spirale attendait d'être terminée (elle a fait l'objet du précédent tutos) et les pendouillis étaient prêts.

P1010864

P1010865

Gros plan sur les pendouillis

(comme les anneaux sont grands j'ai mis des tohos je trouve que ça fait chouette)

P1010863

et la photo qui "signe" mes créations" lol

P1010862

Publicité
Commentaires
P
bien joli celui la hummm!
L
C'est sublime !!! Comme d'habitude ;-) J'adore !<br /> Bises
B
Il est magnifique, très beau travail
N
Oh que c'est beau! mais comment peut-on faire de si jolies choses! je tombe raide devant tant de patience. Les groses perles sont superbes!
I
Superbe !!! Toujours un travail de fou et très soigné !!<br /> Bravoooo !
Publicité