Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Taguée en 7 n...

Créacéline m'a taguée et il s'agit de dévoiler 7 secrets ... enfin pas vraiment des secrets juste des petites infos sur moi que je vais vous dévoiler hihi. Merci à toi de m'avoir taguée c'est très sympa d'avoir pensé à moi et je sais que tu dois être impatiente de connaître notre "secret" commun lol . Allez voir son blog de création en pâte polymère rempli de créations magnifiques !

Alors voilà mes 7 "secrets"

1 - j'ai une soeur jumelle

2 - J'ai un frère qui habite au congo ... snif

3 - J'ai eu mon permis au bout de ..... 6 fois .... la honte ... et la haine j'ai du repasser le code !

4 - J'aime bien les films de fiction, genre j'ai adoré les stars treck ... mon côté obscure sans doute lol

5 - Je suis comptable dans une petite entreprise où je travaille avec 2 de mes fans Sylvie et Nathalie

6 - J'ai appris la musique et fait de la clarinette pendant 1 an où j'ai appris à jouer ... do re mi fa sol .. no comment !

7 - J'ai horreur de faire les vitres

Publicité
Commentaires
S
Je déteste aussi faire les vitres!!!!! Merci beaucoup pour ton com à propos de mon blog, ça me touche énormément! Et j"adore aussi ton travail.<br /> Biz
C
Ah j'ai enfin découvert notre secret commun! Une soeur jumelle! :-)
M
Une soeur jumelle... mon rêve d'enfance (pas oublié.... nostalgie quand tu nous tiens).<br /> La clarinette, moi aussi j'ai appris à en jouer... je n'en joue plus, même si j'étais pourtant du genre douée (oui, je sais, ça fait gonflée, mais c'était vrai quand même)<br /> Comptable... ça nous fait encore un petit point commune (j'ai un petit emploi de comptable à 10% à la commune)<br /> MERCI de nous dévoiler ces morceaux de toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité