Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Gris et jaune marguerite

Une petite série en pâte polymère

Dans les tons gris :

Un collier tout simple avec une cane transparente :

P1010930

Avec deux nouvelles canes dans les tons gris blanc et noir

P1010941

Avec ma cane marguerite :

Une parure

Un pendentif façon ma kikinette :

P1010937

et le bracelet et la bague

P1010943

Et avec le même vichy :

P1010938

Et enfin un carré en résine que je trouvais trop gros pour le monter en bague du coup je l'ai recouvert de fimo et l'ai passé au four et j'aime bien le résultat, en même temps ça m'a permis de savoir que la résine une fois prise passe très bien au four à 110 ° . Quand même au passage quand mon mari a vu comment je comptais percer la chose il a un peu pris peur pour mes petits doigts j'ai donc revu un peu ma copie mais c'est sur je suis pas douée pour le perçage lol

P1010934

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie série... j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Valérie
F
merci pour ton message chris!!! ce que tu fais est aussi splendide! <br /> dis j'ai pas mal de swarovski, serais tu interressée par celles ci? bravo continues comme tu fais c'est splendide
C
C'est superbe, quel beau travail!
C
Le dernier est mon préféré, superbe.
H
je craque sur le second, mais le reste vaut très largement le détour<br /> bravo<br /> bisous
Publicité