Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Le concours de PPC

Nous avons participé Maxime et moi au petit concours "dessine moi l'hiver" organisé par Christine ls de Polymère.com.

Si le mien n'a pas réussi à être dans les 3 finalistes, celui de Maxime a remporté lui, le concours de la catégorie enfant. L'intéressé est bien entendu ravi et son joli sourire ce soir en témoignait !

Voici son dessin Num_riser0002

Rendez vous après les fêtes pour le résultat en polymère, et pour vous donnez un avant goût de ce que pourra donner le dessin de Maxime une fois transformé dans les mains de l'artiste, je vous invite à visiter le blog de christine, polymériste au goût et style incomparable !

Bravo également à la gagnante de la catégorie adulte : Aëxyian

Publicité
Commentaires
P
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue (honte à moi)<br /> Bravo Maxime pour ce superbe dessin.<br /> Chris tes créations sont toujours aussi merveilleuses
S
Bravo Maxime! c'est un super dessin!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!
N
bravo Maxime !!!!! Le dessin est magnifique, il mérite son prix !!
M
BRAVO Maxime, ton dessin est très beau et tout à fait dans l'atmosphère de Noël.<br /> Bisous à toute la famille
C
bravo à Maxime ! <br /> coucou Chris ! passe de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël<br /> gros gros bisous de Nice la glaciale ;D
Publicité