Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Mon troc avec Fimaubergine

Valérie (Fimaubergine) m'a gentillement proposé son stock de swaros qu'elle n'utilise plus. Le fait qu'elle aie pensé à moi m'a énormément touchée, elle me l'envoyait comme ça, sans rien demander en retour, juste parce qu'elle savait que ça pourrait m'intéresser ! Je ne pouvais accepter dans ces conditions et je lui aies donc proposé de lui confectionner un bijou. Elle s'est laissée convaincre et m'a demandé une boule perlée montée sur buna .... dans les tons aubergine ou violet. Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1020020

et le petit porte clé je l'avais en stock et je trouvais qu'il correspondait aux tons qu'elle aime

P1020031

MERCI VALERIE pour ta gentillesse et cet échange !

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli vraiment, mais ça ne fait pas un peu gros porté??? je ne me rends pas compte...
M
C'est magnifique... la BB est sublime, et le gri-gri terrible !!¨<br /> BRAVO et BISOUS
N
c'est superbe comme d'hab ! bravo Chris !
I
Whaouuuuuuu Christine encore un sublime travail !<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> isa07
C
Wouhouuuuuu ta boule perlée est tout simplement magnifique! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Existe t'il un tuto pour les faire? et cela est-il compliqué????<br /> <br /> Bravo pour tes créations! <br /> <br /> Biz
Publicité