Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

Swap "Confectionne moi un bijou" by ISA07

J'ai participé au swap organisé sur fimoworld à partir de l'idée d'ISA07. L'échange consistait à confectionner à son binôme une paire de cane, de lui envoyer et avec celles reçues de créer un bijou et de le renvoyer à sa swappée.

L'heureux hasard m'a choisi Marykot comme binôme et je dois dire que ça n'a été que du bonheur ! Non seulement Maryvonne est quelqu'un que j'admire, c'est une vraie artiste, mais en plus je l'apprécie énormément !

Dans le premier colis, j'ai non seulement reçu les canes du swap mais aussi un bouquet fleuri de cane extraordinaire avec un porte sac à customiser, des breloques, un magnifique pendentif et des bonbons aux chocolats suisse

Les canes du concours

1810

et leurs copines ... la cane papillon doit surement vous éblouir, je peux vous dire que quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu toutes ces merveilleuses canes et le papillon j'ai manqué d'air ! 

P1020063

Le pendentif :

P1020062

Celles que je lui ai envoyé avec des p'tits plus en swaro et un bijou de sac p'tit cube que j'ai oublié de photographier :

P1010969

J'ai voulu être originale mais la jupe manque un peu de finesse ....

Voilà ce qu'elle m'a créé avec mes canes, j'ai eu un gros coup de coeur pour le premier, Merci Mary d'avoir si joliment interprété mes canes

Mon colis était rempli de petit chocolat suisse ...tous mangé depuis hihi

2011

Très original d'avoir réduit mes canes pour en faire des pétales de fleur !

P1020060

Grâce aux extraordinaires canes de Maryvonne le bijou que je lui ai confectionné à remporté le petit concours qui était associé à l'échange.

Ses canes m'ont immédiatement inspirée et ce montage je l'avais en tête depuis un bon moment, cette idée m'ai venu en voyant sur perles and co les torques à broder, j'en ai bavé pour le faire mais j'ai vraiment eu envie d'aller au bout du projet, il se ferme devant avec des aimants très puissants et que j'avais choisi parce qu'ils résistent à une température jusqu'à 120 ° ... travailler avec des aimants qui attirent la moindre aiguille ... grrrrrr

P1010999

Voilà une merveilleuse expérience qui se termine bien !

Publicité
Commentaires
J
je suis pas venue depuis longtemps. Je trouve l'idée du concours excellente et les réalisations magnifiques!!!! Bravo!!!!<br /> PS: gros coup de coeur pour le pendentif que tu as recu!!!!!!!
K
très original ton collier, bravo!
D
Un bijou acidulé à gagner sur mon blog, tirage au sort Mercredi 6 Avril, venez participer ^^<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
T
Ah, enfin j'ai le temps de venir te féliciter pour ce chef d'oeuvre.<br /> Le reste de ta collection est superbe aussi!!!<br /> Bien méritée ton trophé.<br /> Amitiés
S
wow, j'adore ton coller bleu et marron, très très original bravo!
Publicité