Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Taguée 2 fois !

J'ai été taguée par Modelanne

Je dois choisir la 10ème photo de mon album photo

Avatar_chris03

C'est mon avatar sur les forums ! Mes gars ont été très fans de Narnia, j'ai choisi à l'époque le lion Aslan, je le trouve beau, pleins de force, un regard franc et bon bref tout ce que j'aime ... chez un homme ! lol

Je dois taguer à nouveau d'autres polymériste mais c'est trop dur :( j'espère que tu ne m'en voudras pas Modelanne, merci d'avoir pensé à moi !

L'autre tag est le prix de "Kreativ Blogger" que m'a décerné Brijouperle

50482155_p

Voici les règles :

1. Publier sur votre blog l'image du prix
2. Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog
3. Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix et mettre leur lien
4. Laisser un message sur le blog des nominées (ou és) pour les prévenir

Maintenant, encore 6 choses sur moi :
- J'ai une soeur jumelle
- Le petit carré de chocolat après le diner m'est presque indispensable !
- Je suis bélier ascendant balance
- Je suis mariée et j'ai deux amours de garçons
- J'habite dans l'allier
- Je suis un tantinet compulsive dans mes achats de perles

Tout comme le précédent tag je passe mon tour et je remet ce prix à tous les blogs que j'aime visiter régulièrement !

Publicité
Commentaires
I
Tu as une soeur jumelle ???<br /> Et MDR pour l'achat compulsif de perle.<br /> Biz<br /> isa07
M
Merci pour ce petit bout de voile dévoilé !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité