Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Défi n° 2 génération perles

J'ai participé au défi que nous a lancé Alexia sur son forum génération perles.

Soit nous choisissions le défi céramique avec l'envoi de trois perles céramiques rose, rouge ou vert. soit le pendentif en métal avec l'envoi d'un pendentif en métal

13_1354022738            15_1328331826

J'ai choisi le défi céramique. Ma création n'a pas été dans les 3 premières mais c'était vraiment très sympa de participer ! Merci Alexia !

P1020058

J'ai choisi les céramiques roses et j'ai fait une nikita montée sur une tresse en kumihimo

Le résultat du défi céramique est

et celui du défi métal est

Bravo à toutes et en particulier aux gagnantes !

Publicité
Commentaires
K
j'admire ton travail, tu es une pro!!!
C
bravo c'est magnifique!!! même si il n'a pas remporté le 1er prix je te dis bravo
S
Il est vraiment très beau!
L
Ton collier est superbe moi je trouve. Une pure merveille :)<br /> Bises à bientôt
M
Ton collier est splendide, même s'il n'a pas gagné le 1er prix (comme dit Isa... !) BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité