Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Suite de la collection pour l'école

Suite et fin pour le moment, je vais déjà voir comment ça "marche" si les premiers se vendent bien j'en ferais d'autres.

Plus de sautoirs mais des colliers plutôt ras de cou

Le premier a des airs du p'tit printanier !!!! Isa sort de mon corps mdr ! je lui ai mis une petite touche de Marykot, je voulais tester sa si jolie cane papillon ....

P1020080

Le second un montage que j'ai déjà fait

Un hidden avec mes textures lisa pavelka

P1020081

et un relooking pour celui là que vous connaissez

(quand je dis relooking c'est juste au niveau des liens)

P1020082

Publicité
Commentaires
K
ça ne peut que marcher avec des oeuvres comme ça, un coup de coeur pour le deuxième!
L
très réussi ton hidden magic ! J'ai même eu un doute sur la technique pendant un moment.
M
vraiment magnifiques !
L
Ces colliers sont superbes! J'adore vraiment le premier il est magnifique =)
S
fabuleuse couleurs c'est gaie simple et ça e jette!!! bref tout comme j'aime <br /> swimmingpoulette
Publicité