Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Joyeux Anniversaire Maxime !

Maxime a 10 ans aujourd'hui !

pour l'occasion voici un beau bouquet de marguerites multicolores

P1020123

Faites avec de la pâte prémo de sculpey, grâce au tuto de canes en folie

(en vrai les couleurs sont lumineuses ! j'adore ma cane)

Alors voilà je voulais marquer le coup sur mon blog des 10 ans de mon Maxime

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TRESOR

TA MAMAN QUI T'ADORE

Publicité
Commentaires
V
je profite de 2 min pour venir et c'est vrai qu'elles sont superbes!!! et encore un gros bisous a Maxime.
C
Elles sont magnifiques tes marguerites! Et un très joyeux anniversaire à ton fiston adoré! <br /> <br /> Bises
N
Mince, j'étais persuadée d'avoir écrit quelque chose ...<br /> Alors Bon anniversaire Maxime !!!<br /> et moi je trouve quelles rayonnent tes canes !
K
très très chouette!!!! encore un gros bisous à Maxime!!!
M
joyeux anniversaire Maxime !<br /> quelles jolies canes pour l'occasion !!<br /> biz
Publicité