Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

Un p'tit cadeau dans ma boîte aux lettres !!

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres cette semaine !!! :

Un beau collier d'Elodie .. dit aussi Lachica :D

Merci merci merci pour ce magnifique collier que je porte très souvent ! et le petit porte clé est accroché au trousseau de clé de ma voiture !

P1020150

MERCI MERCI Elodie, je l'adore !

Publicité
Commentaires
B
Ce collier est très jolie et facile à porter !
S
Ce collier est magnifique, tu as été gâtée !! Biz
I
Hé hé hé moi je le savais ;-)<br /> Dit donc tu as fait du changement toi là ???!!! Nouvelle bannière, nouveau album de broderie...c'est génial!<br /> Et le collier d'Elodie est très beau. c'est parce que tu le "vaux bien" Christine ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
N
Très chouette !!!
M
C'est superbe.. très beau cadeau de Lachica !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité