Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Un anniversaire, un cadeau, un p'tit plus

Voilà ce week end c'était l'anniversaire de ma cousine et c'est toujours un plaisir de retrouver la famille et de faire la fête, on a beaucoup rit, ça m'a fait un bien fou, même si le soleil n'était pas au rendez vous ma cousine a super bien géré et on a passé un super moment.

J'ai voulu lui faire un petit plus de mes mains et en même temps tenter la cane fleur papillon que j'ai vu sur des colliers de Béa ou bien Isa ! ma cane est loin d'être parfaite et la prochaine fois que je la ferais elle sera en prémo et il y a des étapes que je ferais très certainement différemment ! dommage que je n'habite pas un peu plus au sud pour bénéficier d'un super cours de Bounette !

Voilà donc le collier avec cette fameuse cane

P1020205

Une petite breloque danseuse pour rappeler la petite danseuse qu'elle a été et la super rockeuse aussi !

P1020206

Une autre cane, inspirée de cane en folie

un sautoir, toujours, avec un air du lolitachris je trouve

Cette impression de toujours faire un peu le même genre de collier

une envie de replonger dans mes perles pour casser le rythme

P1020204

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ces bijoux,<br /> j'adore les tons bleus et violets.<br /> Idéal pour décorer un scrapbooking.<br /> Jul.
O
Je craaaque !!!!! Ils sont Sublimes...et le premier...je moure !
P
ben j'la trouve super belle moi ta cane papillon, en tout cas les couleurs sont superbes et le collier est très réussi ! bravo vraiment !!!
C
Les canes sont vraiment splendides!
M
je déouvre ton blog et je le trouve vraiment très chouette ! tu fais de superbes créas ! bravo !
Publicité