Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Petits cadeaux pour deux départs

Le premier pour une institutrice que j'appréciais beaucoup et qui part enseigner près de chez elle

un petit sautoir comme le desigual pour lui souhaiter une bonne continuation

composé d'une fabinette avec une olivka assortie pour laquelle j'ai adapté la grille de la fabinette

Une boulette de Fly et une nikita en 15 mm avec une olive perlée façon nikita

des anneaux et des boules polaris (décidément j'aime vraiment ces perles, brillantes ou givrées)

P1020348

P1020344

et l'autre petit cadeau un modeste marque page avec un essai faux jean' pas encore au top pour le maître de Maxime à qui je souhaite une bonne retraite et que je remercie encore pour les beaux souvenirs de classe de mer que Maxime n'oubliera pas ! Je lui aie customisé aussi une bouteille de vin (que mon homme a rempli :D ) avec la photo de classe et le prénom de tous les enfants de la classe de cette année, ça, à mon goût, c'était plus réussi mais à cause de la photo des enfants je ne la mets pas sur mon blog

P1020346

juste le dos de la bouteille quand même :

P1020349

Publicité
Commentaires
L
C'est décidé : dans ma prochaine vie, je serai maitresse d'école ! Il est franchement excellent ! je suis totalement fan !
C
Superbe, joli travail!
S
C'est super de faire des cadeaux fait-main. Moi, c'est ceux-là que je préfère. <br /> Bravo<br /> Bernadine
P
Très joli. on aime !
S
Je suis complètement sous le charme de toutes tes créations: autant en rocaille qu'en fimo! Tes choix de couleurs sont chaque fois réussis à du 200%: lumineux, gais et très classe!!!!<br /> Que du bonheur pour nos yeux :-) merci à toi!
Publicité