Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

je créé ... un tout petit peu, si peu depuis pas

je créé ... un tout petit peu, si peu depuis pas mal de mois ! .... quand on me demande

Quelques petites créations faites soit pour un cadeau soit une commande :

Un "effet os" pour les perles allongées que j'ai réalisé pour un cadeau, j'avoue que j'aime bien cette technique qui rend bien je trouve !

P1020748

Celui là fait pour une commande, dans les couleurs que j'adore et la technique façon Donna Kato que j'affectionne particulièrement, long à réaliser mais le résultat en vaut la peine.

P1020749

P1020750

Je voudrais m'acheter le livre de Julie Picarello "Patterns in Polymer" si par hasard des fimoteuses passaient par là et me donnaient leur avis ...

Voilà pour la fimo :)

Publicité
Commentaires
S
J'adore!
N
quelque soit le style tu assures ma chris !!! bravo !!
M
les deux colliers sont sublimes.... mais je craque pour le violet qui est flamboyant !<br /> Quant aux 2 livres, les deux géniaux à mon goût (j'ai toujours été fan de Picarello.... je ne peux qu'adore, et Mathilde nous délivre de belles recettes aussi !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
F
Très bel effet os, j'aime beaucoup aussi les perles de ton sautoir bleu<br /> Pour les livres : celui de Julie P est intéressant, une belle technique de mokumé, mais c'est vrai qu'on voit beaucoup de bijoux un peu trop inspirés des siens et je suis du même avis ça devient lassant, il faut savoir s'approprier la technique sans faire de la copie et ce n'est pas toujours facile. Pour ce qui est de celui de Mathilde C, il y a aussi de très belles idées et le livre est bien fait. Voilà les deux valent le coup et en plus c'est bientôt Noël alors à mettre sur ta liste !
K
Je suis complètement tombée amoureuse du deuxième....le bleu le violet, mes couleurs....
Publicité