Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Julie Picarello en cadeau

Je me suis offert le livre de Julie Picarello (et sur les conseils judicieux de Framboise j'ai fait mettre dans la hotte du père noël celui de Mathilde Colas)

Le livre est splendide mais comme je ne me débrouille pas très bien en anglais je n'ai pas pu en profiter pleinement et il a bien fallu que je me débrouille juste avec les photos (pas assez nombreuses à mon goût)

J'ai donc tenté le fameux mokumé de Julie, franchement quand on voit ce qu'elle fait on se met à rêver ! pour cette première tentative je n'ai pas été très créative car j'ai repris le style des photos du livre, j'avoue que je n'ai pas réussi à m'en détacher car je voulais que le résultat soit joli et j'avais peur de me louper. Je suis loin d'égaler l'artiste mais je suis tout de même contente du résultat et surtout le principal est qu'il a l'air d'avoir plu à sa destinataire :)

P1030417

P1030418

 

P1030416

Merci à toutes pour vos messages sur mon blog, chaque fois c'est un grand plaisir de les lire !

Publicité
Commentaires
S
Waouh!!! Très très beau!!!!
N
j'aodre comme toujours ! c'est superbe !
L
super de revoir un post fimo par ici!! il est parfait ce collier
I
Et coucou toi !!!!<br /> Et bien dit donc c'est drôlement bien réussi et je pense que sa destinataire à du être ravie.<br /> j'espère que tu as passé un bon noel et que toute la petite famille va bien.<br /> biz à Airelle lorsque tu l'apercevra ;-)<br /> Isa07
M
le collier est superbe, et je trouve que pour un premier, tu y a déjà bien mis de toi ! BRAVO<br /> Bisous XXL
Publicité