Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Des petites boîtes

Plus d'un mois que Maxime a fait sa communion. J'avais fait pour l'occasion de sa confirmation les petites boîtes de dragées .... sans prétentions !

Du coup je n'ai pas eu le temps ni de perler, ni de fimoter (bon en même temps depuis non plus ...)

Je les ai réalisées grâce au gabarit ici :  ATI38

 

P1030446

 

P1030449

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh !!! Je comprends que ca t'ai pris du temps, mais le résultat est impeccable, c'est très joli, bravo Chris !
I
Oh dit donc comme c'est beau !<br /> <br /> j'espère que tout va bien Christine.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
C
Maxime a déjà fait sa communion !!! J'ai l'impression que c'était hier le p'tit gars que j'ai connu avec son frère et sa maman ! Quelle jolie façon d'interpréter ces boîtes avec de la fimo semble-t-il ? je vois que tu nes pas en panne de créativité ! Bises ma Chris et à bientôt
Publicité