Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Que du Bonheur !!

Pour faire un cadeau j'ai remis la main à la pâte !

J'y ai passé beaucoup de temps mais le résultat je l'adore, le collier n'est pas au goût de tout le monde, c'est vrai qu'il est chargé, flashy mais c'est tout ce que j'aime et du coup j'ai envie de m'en faire un.

J'espère qu'il est le premier d'une longue série de fimotage !

 

P1040223

P1040226

Publicité
Commentaires
M
Il est génial!
M
Je suis hyper contente de te revoir sur le net et de savoir que tu as remis les mains à la pâte ! ce collier est magnifique, pas du tout trop chargé à mon goût. J'adore tes perles façon Donna Kato, tu les réussis à merveille. Et le montage est extra.<br /> <br /> Alors, maintenant, y'a plus ka en refaire plein d'autres !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz énormes
I
Oh petard chris comme je suis contente de te revoir ici. Ce collier esr superbe.<br /> <br /> La destinataire va etre plus que ravie.<br /> <br /> Plein de bises
A
Héééééééé ! Te revoilà dans le monde de la fimo ??? Il est superbe ce sautoir, toujours dans ton style et avec ces couleurs que tu adores. Bisous ma belle. :)
Publicité