05 mai 2010

Aux couleurs du temps ....

En espérant que ce temps de grisaille et de pluie ne continue pas un petit sautoir en noir et blanc Les perles blanches givrées sont des perles polaris
Posté par CHRIS03 à 16:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 avril 2010

Des marguerites, un peu, beaucoup ...

Et voilà deux p'tits sautoirs avec ma cane marguerite multicolore
Posté par CHRIS03 à 21:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 avril 2010

Ohhhh les jolis coquelicots bleus !!!

Je me suis offert le super livre de Cane en folies, parce que j'ai un grand besoin de progresser dans la technique des canes et que je trouvais certains projets très intéressants.Le printemps est là avec son beau soleil et que vois je dans mon jardin ? des coquelicots .. bleus ! Bon en fait les fleurs, le jardin c'est le rayon de mon mari lol je n'ai pas trop la main verte alors les coquelicots c'est de la fimo et j'ai eu envie de les faire bleus ! Du coup j'ai fait un sautoir et un collier ..... et je les aime bien .... Le Sautoir... [Lire la suite]
Posté par CHRIS03 à 13:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
31 mars 2010

Deux p'tits nouveaux

Je continue sur ma lancée puisque les bijoux pour l'école ont l'air de bien fonctionner, un pendentif en hidden magique : et avec un reste de cane un mi-sautoir :D en noir et blanc
Posté par CHRIS03 à 18:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 mars 2010

Sautoir en noir et blanc

Voilà un petit cadeau que j'ai confectionné à une maman qui m'a gentillement donné quelques affaires pour mes p'tits gars. Alors si j'en crois "son intermédiaire" Nathalie il se pourrait qu'il finisse au cou de la fille de cette maman. J'espère qu'il lui plaira.
Posté par CHRIS03 à 12:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mars 2010

Suite de la collection pour l'école

Suite et fin pour le moment, je vais déjà voir comment ça "marche" si les premiers se vendent bien j'en ferais d'autres. Plus de sautoirs mais des colliers plutôt ras de cou Le premier a des airs du p'tit printanier !!!! Isa sort de mon corps mdr ! je lui ai mis une petite touche de Marykot, je voulais tester sa si jolie cane papillon .... Le second un montage que j'ai déjà fait Un hidden avec mes textures lisa pavelka et un relooking pour celui là que vous connaissez (quand je dis relooking c'est... [Lire la suite]
Posté par CHRIS03 à 13:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

06 mars 2010

Début de la collection pour l'école

Maxime va en classe de mer fin mai (10 jours dont le dimanche de la fête des mères .... ) alors j'ai proposé de confectionner quelques bijoux pour financer un peu le projet. J'ai "déjà" fait 3 sautoirs, un collier est en cours de montage et un autre en phase relooking. J'avoue que j'ai été très inspirée par le "lolitachris d'ISA07 " que j'adore ! Et celui là, fait avec de la sculpey .... dans la douleur, j'ai encore du mal avec cette pâte un peu molle mais pourtant les couleurs de la gamme sont... [Lire la suite]
Posté par CHRIS03 à 08:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 février 2010

Swap "Confectionne moi un bijou" by ISA07

J'ai participé au swap organisé sur fimoworld à partir de l'idée d'ISA07. L'échange consistait à confectionner à son binôme une paire de cane, de lui envoyer et avec celles reçues de créer un bijou et de le renvoyer à sa swappée. L'heureux hasard m'a choisi Marykot comme binôme et je dois dire que ça n'a été que du bonheur ! Non seulement Maryvonne est quelqu'un que j'admire, c'est une vraie artiste, mais en plus je l'apprécie énormément ! Dans le premier colis, j'ai non seulement reçu les canes du swap mais aussi un bouquet... [Lire la suite]
Posté par CHRIS03 à 15:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 février 2010

Un sautoir pour ce soir

Nous allons à l'anniversaire de Nicole ce soir et je lui ai fait un sautoir, au départ je n'aimais pas les perles que j'avais faites mais ISA07 a insisté pour que je tente au moins de les monter. Finalement je n'ai pas de regret et comme elle le dit "dans son charabia comptable" lolllll il vaut mieux attendre la fin du montage pour savoir si on est satisfait ou non :D J'espère qu'elle aime le bleu et qu'il lui plaira ....
Posté par CHRIS03 à 15:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Pour les 10 ans de Catherine

Catherine, c'est la fille de ma collègue et elle est de 2000 comme mon Maxou et je ne sais pas si tu te rappelles Sylvie mais je les revois tous les deux assis sur ton canapé et tu les avais pris en photo juste avant qu'on parte pour l'arbre de noël de l'usine :D Ils étaient trop mignons ! ... ils avaient pas un an snnniffffff Donc il se trouve que Catherine aime bien mes p'tits cubes en délicas alors l'occasion de son anniversaire s'y prêtant bien, et après avoir durement cuisiné sa maman j'ai obtenu la couleur bleue et du coup je... [Lire la suite]
Posté par CHRIS03 à 19:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]