Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Pleins de si !

DO RE MI FA SOL LA

SI j'avais surveillé la cuisson mes petites perles n'auraient pas grisé au niveau du transparent

SI je n'avais pas eu l'idée de poncer les perles elles ne seraient pas rayées

SI en plus j'avais contrôlé qu'il restait du doré sur mon pinceau j'aurais évité de prendre celui là pour vernir (j'avais pourtant dit que je ne vernirais plus !)

SI il n'y avait pas tout ces SI je lui aurais donné un beau fermoir

et enfin SI j'avais été complètement satisfaite je l'aurais offert

P1000759

P1000761

DOmmage ...

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi etre aussi dure et critique envers toi?Ce collier est tout simplement magnifique, moi je l'adore!!!
D
des defauts??<br /> ou ça??<br /> je le trouve magnifique ce collier, mon petit cou est preneur aussi...<br /> biz<br /> didine
N
Il est magnifique ce collier !!! Je suis sous le charme, et tant pis pour les défauts (que je ne vois pas d'ailleurs ;-) )
F
Et SI tu ne sais pas quoi en faire, mon cou se dévoue pour le porter! Il est sublime ce collier, je l'adore!
K
attends il est superbe ce collier!!!! mon anniversaire est dans 2 mois si tu ne sais pas quoi en faire, mdr!!!!<br /> <br /> Maissssss pourquoiiiii sommes nous si loinnnnnn????
Publicité