Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Un bracelet plaque

Un petit bracelet dans les tons que j'aime

J'avais envie de transparence donc canes translucides and co

et bien j'adore ! je sens que ça va être une grande folie !

Par contre j'aurais du mettre une plaque de plus (mais pas assez de pâte prête) et une boule intercalaire en moins et la plaque avec les motifs moitié moins épaisse !

Celui là est suffisamment grand pour mon poigné ! lol

Preuve à l'appuie :

P1000818

P1000816

Publicité
Commentaires
J
C'est du super boulot Chris !! J'adore ton bracelet ! C'est tout à fait dans mes gouts ! Je suis fan !
K
j'adore...moi aussi j'ai envie de transparence d'ailleurs j'ai passé une commande...j'ai plein d'idées, y'a plus qu'à...<br /> J'aime l'effet sur les plaques de fond...comment tu fais???
Publicité