Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Aérith

Tout d'abord un grand merci à la créatrice de cette merveilleuse beaded bead

Flymouche

Ensuite pardon aussi parce que je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur la fin parce que j'ai perlé jusqu'à minuit et je finissais par ne plus avoir les yeux en face des trous et que du coup j'ai terminé à ma façon mais je compte bien la refaire parce que même si elle se réalise sur une boule en bois de 3 cm je ne l'a trouve finalement pas si grosse que ça une fois montée.

P1010857

P1010861

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce collier dans mes couleurs fetiche<br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> bravo amicalement
P
wouahh de chez wouahh alala<br /> vivement que je sache crocheter pff<br /> bravo il est tres beau ce collier!
V
Je ne suis pas particulièrement bleu mais là j'avoue qu'il est magnifique ! Quant au bidouillage, on y voit que du feu !<br /> Bravo
K
Très très très beau collier... <br /> J'aime les couleurs que tu as utilisé !
B
Je te l'ai déjà dit, mais vraiment chaque fois je suis ....béate ! <br /> Je trouve ton travail absolument époustouflant ! et le résultat toujours magnifique !
Publicité