Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

3 colliers en perles

Ma jardinière a repris du service mais on ne peut pas dire que le temps se prête bien aux photos mais bon ...

Avec un cabochon ultra blue (les nouveaux coatings de swarovski)

P1010918

Un pendentif avec un petite Nikita avec des toupies chalkwhite aurum, chalkwhite ab2x et dorado

P1010921

Gros plan sur la Nikita

P1010922

et un recyclage d'une de mes premières spirales au crochet et dont le montage me déplaisait

P1010919

Publicité
Commentaires
F
les 3 sont magnifiques! splendides! bravo
B
mazettz comme c'est beau, j'adore le premier; mais le dernier aussi ;) Quel talent de perleuse, bravo
K
encore très très joli tout ça!!
N
j'adore le premier !!!
S
Que du beau! Je fond pour le premier!
Publicité