Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Et aujourd'hui des perles ....

Je termine les derniers perlages avant dimanche :

Un triennium que j'avais créé en son temps et qui attendait juste sa spirale. Il a mis bien deux ans avant de trouver l'élue de son coeur ! et puis ils ont faillis ne jamais se rencontrer, j'ai retrouvé ce triangle que j'avais perlé complètement fortuitement, j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble, du coup hop Mr Triangle et Mme Spirale se sont dit oui hier soir dans mes mains lol

P1010958

Un peu moins romantique cette spirale commencée en juillet, terminée douloureusement (quand j'ai eu fini la première branche du collier je me suis dit .. "et si j'en faisait un bracelet ?" ) mais j'ai quand même fait la seconde branche, leur ai trouvé un cabochon sympa pour habiller le collier et maintenant il cherche un cou pour s'y pendre mdr  .... ça mériterait un peu plus de pendouillis tout ça non ?

P1010961

Une spirale toute simple avec un joli fermoir (pas aussi joli que celui que j'étais persuadée d'avoir dans mon stock) un peu de simplicité ne fait pas de mal même si mon coeur crie au scandale du manque de p'tites pendouilles

P1010960

.... non c'est pas fini c'est un gros post perlage lol

Un teardrop, l'anecdote c'est que mes gars m'ont demandé de leur imprimer des dessins sur hugo l'escargot et quand j'ai branché l'imprimante sur mon portable, elle s'est mise à me cracher le schéma (si si ! ) j'ai pris ça pour un message de l'haut de là et du coup je l'ai perlé, il est sympa à faire et joli tout plein, juste en pendentif.

P1010962

Gros plan sur le pendentif :

Rivoli cathédral et toupies chili pepper 

P1010963

Et pour finir si vous êtes encore là une série de bijoux de sacs que j'ai adoré monter :

P1010956

Nous serons tous au marché de noël de Beaulon

ce dimanche 29 novembre

Publicité
Commentaires
I
Coucou Chris ! <br /> Je t'ai taguée, tu peux aller voir sur mon blog de quoi il s'agit !
C
dis donc , je suis ébahie devant tous ces beaux colliers.
V
Qu'ils sont beaux ces colliers !<br /> C'est toujours un régal pour les yeux de venir faire une visite sur ton blog !<br /> Bravo Chris
I
Encore du super boulot !!! Mon préféré c'est le 3ème, assez simple mais tellement joli !
M
j'aime beaucoup les grigris de sac et aussi tes colliers (celui avec le papillon est trop top!)<br /> <br /> J'espère que ton marché de noël c'est bien passé!<br /> <br /> Bises<br /> MaRève
Publicité