Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'passions
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Joyeux Anniversaire Alexandre

Mon p'tit gars a 6 ans aujourd'hui !

Il m'avait demandé pour l'occasion un bijou et un modelage (il est fan de sa maman hihi) il aimerait d'ailleurs que je lui apprenne les perles "plus tard" (qui a dit que c'était dommage de ne pas avoir de fille hein ? ) il aime déjà la fimo pour la plus grande joie de sa maman :D

Pour le bijou j'ai créé une grille camouflage (que je mettrais sur mon blog pour celles que ça intéresse) pour lui faire un bracelet (je trouve que ça ressemble plus à une peau de serpent lol )

P1010722

P1010721

Et pour le modelage j'ai choisi de lui faire une toupie (elle tourne bien :D)

P1010724

L'ensemble lui a beaucoup plu

en tout cas il a été créé avec beaucoup d'amour par maman

Joyeux anniversaire mon p'tit coeur

P1010725

Publicité
Commentaires
C
ta toupie est vraiment bien faite, en plus il y a un effet de profondeur.. Superbe ! <br /> biz<br /> csil
C
Tu l'as super bien gâté ton p'tit loup!<br /> Je craque à fond sur ta toupie!Pourrais tu nous expliquer en gros comment tu la faite?Mon petit mec est fort intéressé.Merci!<br /> Biz
J
Qu'il est beau le bracelet !! on sent qu'il a été réalisé avec amour !! J'adore !!! Et la toupie, elle est toute mimi !!<br /> Alexandre ne peut que faire comme sa maman !!!
M
Joyeux Anniversaire à Alexandre....<br /> Tu lui as réalisé des cadeaux de coeur qui sont superbes... il va s'en souvenir longtemps de ses 6 ans.<br /> BRAVO eT BISOUS
P
un tres bon anniversaire a ton pti gag<br /> avec un peu de retard<br /> tres mignon le bracelet<br /> et superbe la toupie!!<br /> bravo
Publicité